Lycée Privé Catholique St-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation ^^-

2 participants

Aller en bas

Présentation ^^- Empty Présentation ^^-

Message  Kiri Mer 3 Déc - 22:25

Alors, moi c'est Julie Touitou ( petite précision car, avec les deux tonnes de Julie qui traînent dans ce lycée x) ). Tous d'abord , mais pourquoi ce pseudo me direz vous Oo ( ou peut être pas u_u en même temps ont s'en fout hein ? ).Vous voyez les ptit carré de formage là ? Vous savez ce que vous mangiez en étant enfant , et bas vala x) c'est des Kiri \o/! Je trouve sa troop mignon! ( ohh les pitits carrés de fromages drunken *se cache*).

Je suis une fan de manga! autant les shonens de 2300 épisodes comme Bleach et Naruto, que les shojos à l'eau de rose et bien compliquer comme Fruits baskets et Nana. J'aime dessiner, lire, écouter de la musique ( ohh comme c'est original u_u ), jouer a la DS , les chats cat , mon ordi cheers et mes amis ^^ ( et ma maman aussi ! ).

Alors , comme le montre la couleur de mon pseudo je suis en Terminal ES ,spé maths! ( yeah vive l'éco et les maths .....).

Je suis quelqu'un de timide ( oui bon très timide u_u ), très réservé et calme en apparence ( parce que bon quand on me connait bien , on change d'avis tous de suite Very Happy ) .

Bon sa suffit là je pense! flower Aller à bientôt les gens !
Kiri
Kiri
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ^^- Empty Re: Présentation ^^-

Message  Silver Mer 3 Déc - 22:31

Rooh Julie elle est toute mimi ta présentation T.T

> Vous voyez les gens, ça c'est de la présentation, on se sent que ça a été fait avec le coeur et de la motivation...

Bienvenuue! Very Happy Amuse toi bien Wink
Silver
Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

https://st-charles97410.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ^^- Empty Re: Présentation ^^-

Message  Kiri Mer 3 Déc - 23:13

Merci ptite Shaima Embarassed enfin Silver ^^ ( spas pour rien les pseudos quand même! )
Kiri
Kiri
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ^^- Empty Re: Présentation ^^-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum