Lycée Privé Catholique St-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

3 participants

Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Silver Mer 3 Déc - 11:38

Bon... ben j'y vais Razz


°oOSilver'PrezOo°




Découvrez Gilles Luka!


Nom : Je suis l'Admin donc j'ai le droit de rien dire. Na d'abord.

Prénom :
.... Shaïma =_= Merci les gens qui ont dévoilée mon identité tellement secrète qu'elle l'est plus! xD Arf, pas grave ^^

Ton âge et ta de naissance :
21 Mai 1991 = 17 hivers

Classe : Terminale ES Ecow

Ta description physique : Pff... franchement? Ni moche ni belle. Osef quoi.

Que fais-tu dans la vie? :
Ha la question de la mort qui tue ... Ben j'essaie de survivre dans ce monde de fous, comme nous tous! ^^"

Tes hobby et passions : Lecture, Ecriture, Internet [ Jeux-Vidéos, Graphisme, RP, etc... ], Sport, ...

Le ou les sports que tu pratiques ou que tu as pratiqué! Arts Martiaux avec mon Papa ^^ Sinon je fais APS Volley.... Razz But I'm a Noob xD

Casé ou pas casé?
Non et j'veux pas. u_u C'est con l'Amour xD *sens des regards froids*

Tes meilleurs amis?
Un seul et bien entendu il est parti... Maxime.

Ce qui vous énerve le plus? De ne pas comprendre. De ne pas être comprise. D'être jugée sur des critères à la c**

Ta plus grande peur? D'avoir peur... Mais en ce moment j'ai peur de pas avoir mon BAC Crying or Very sad

Ta plus grande honte? En 2nde, en Maths.................. [...]

Plat favori : Couscous, Pizza, Spaghettis à la Bolognaise, etc...

Ton futur métier : Révolutionnaire! Twisted Evil

Ton caractère : Entière. Noir ou Blanc. Gris Quand j'aime, j'Aime, et quand je déteste, je Déteste.

Ta couleur favorite :
BLEU POWA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tatouages, piercing? Heu, boucles d'oreilles mais c'tout xD [ Pirates Powa *_* ]

Qui détestes-tu le plus? Plein de gens connus mais qui ne me connaissent pas, très peu de gens que je connais et qui me connaissent.

Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit? De la poussière. Mes Rollers. De la poussière.

Ton livre de chevet : Je lis pas dans mon lit, je dors! xD Sinon mes livres préférés sont: "Le Seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien, "La Citadelle des Ombres" et "les Aventuriers de la Mer" de Robin Hobbs. Le dernier book que j'ai lu c'est " Serre du Faucon Argenté" de la Trilogie "Le Conclave des Ombres" de Raymond Feist. Fantasy Powa Wink

As-tu déjà eu un accident de voiture?
Non merci <3

Acteur ou actrice préféré? Capt'ain Jack Sparrow! Very Happy

Là ou tu aimerais vivre plus tard? Un endroit où il fait bon mais où il neige quand même, avec plein de gens que j'aime.

Plutôt douche ou bain? Doudouche.

Style de musique préféré : Rock. Rap (certains)

Proverbe favori?
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.



La première chose a laquelle tu penses quand tu te réveilles? Dimanche? Ah.....non. Dommage. =_=

Un mot que tu aimes dire? Je sais pas trop xD Peut-être "C'est la fête" ou "gg" xD

Passe-temps favori? Faire du Graph' avec Toshop. Jouer à certains jeux Motion Twin xD Genre Hammerfest ( c'trop bien... )

As-tu un animal de compagnie?
Je nourris les chats du Parking ^^

As-tu des frères et soeurs? Non malheureusement... TxT

Sens préféré? La Vue et l'Ouïe

Fumes-tu?
Non je trouve ça con. Fumée qui sort de la bouche........et? Doivent être contents les poumons en attendant Razz

As-tu déjà frôlé la mort? J'ai failli me faire écraser par un bus, à St-Denis =_= Mais il a klaxonné et j'ai couru donc ça va xD

Ton plus gros regret? Ne pas avoir pratiqué un sport plus jeune Rolling Eyes

As tu deja pensé au suicide?
... Oui

Ta série préférée?
J'aime trop comment on passe d'une question à une autre xD Prison Break et Dr House ^^

As-tu déjà touché a la drogue? Non =_= inutile...

Fais-tu attention a ta ligne? En fait j'aimerais bien me muscler un peu quand même Razz

Quel pêché te tenterait le plus?
oO Ben je vois pas......voler une console de Jeu peut-être xD *ah j'ai honte* Embarassed

Le mot de la fin? Je suis bizarre mais j'assume totalement Cool


Dernière édition par Silver le Ven 5 Déc - 15:49, édité 2 fois
Silver
Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

https://st-charles97410.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Re: Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Auda Mer 3 Déc - 16:25

Wouah ben pour une présentation, c'est une présentation lol!

Surprised La musique... Tout d'un coup je croyais que mon ordi déconnait XD. Mais on dirait que c'est quand on fait répondre qu'on entend, parce que dans le message normal, je voyais que les "balises" (si on peut dire ça comme ça)... Bon bref lol!

Sinon, je crois que je te l'ai déjà dit je ne sais combien de fois, mais c'est pas grave, je le redis : Quelle merveilleuse idée que t'as eu pour ce forum!!!
Auda
Auda
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Re: Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Lènouh Mer 3 Déc - 17:22

Oyo les gens !
Faudrait faire de ce post le post de présentation générale pour tous ... Ça éviterait que chaque membre créée un nouveau sujet à chaque fois ~
Wink
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Re: Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Silver Mer 3 Déc - 19:05

Lénouh c'est quoi cet avatar xD Tu veux des privilèges c'est pour ça hein... Razz

Arrow Aude: dans ton profil, modifie les préférences: tu dis oui pour l'HTML Wink après tu verras même quand tu réponds pas ^^

Pour l'idée de présentation "unique", vaut mieux plein de topics! *_* Coma tout le monde aura son ptit Topic privé pour raconter sa vie Razz ou pour que d'autres lui souhaitent la bienvenue, etc Very Happy [ Au fait: Welcome Lénouh xD ]

Nyah! Very Happy
Silver
Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

https://st-charles97410.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Re: Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Lènouh Mer 3 Déc - 21:39

É ho, tu critiques pas mon bôôôô avat'. Y'a le plus beau pirate du monde dessus, na !
Té, j'ai la flemme de faire ma présentation d'abord. *rebel mode on*
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Re: Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Silver Mer 3 Déc - 22:28

Je critique pas Rolling Eyes regarde dans "acteur préféré" dans ma prez et tu comprendras Razz

Silver désactive le *mode rebel*

> Va faire ta prez u_U

Tsais le pire c'est que tout le monde poste à la suite xDD

Mais c'est pas grave, ça va être un bordel mais un bordel joyeux alors on y va Razz [ Tant que Kikoolol il n'y a pas, tout ira ]
Silver
Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

https://st-charles97410.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-" Empty Re: Parcequ'il faut bien se lancer un jour ou l'autre et essayer de montrer l'exemple -_-"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum