Lycée Privé Catholique St-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

4 participants

Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Eithelred Jeu 4 Déc - 4:46

Nom: Chanson.
Prénom: Audrey.
Age: 18 ans.
Classe: ah ah... Un amphi de 604 personnes? XD PCEM1, à Limoges.

J'suis une ex-TSBio, cru 2008 (oui, l'Année où le Bac a fêté ses 200 ans. A quand la retraite, me direz-vous?). On peut aussi dire que je suis une Littéraire qui a réussi à infiltrer la fillière S, juste pour aller se prendre des claques en maths & physique. & maintenant en Médecine. Mais c'est pas grave, j'assume. study

J'vais répéter ce que la 'mamoizelle d'avant a dit, profitez bien du Lycée, c'est vraiment un passage magnifique. (pourquoi j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, en disant ça?)

Sinon, je tiens à faire savoir que je suis preneuse de TOUS les colis de Soleil venant de la Réu, parce qu'ici, à Limoges, le soleil est un fake! sunny

Ah, et puis moi, je suis là parce que Rox' me l'a demandé. Réaction en chaine. ^^

Et je peux pas ne pas ajouter que... Ce forum est une super Idée!
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Lènouh Jeu 4 Déc - 23:35

Oooooh une ex-fausse S infiltrée ! Comme moi T.T Dur de voir l'écart entre les moyennes scientifiques et littéraires sur ce mâââgnifique bulletin que je viens de recevoir -___- BREF.
Bonjour Wink J'espère que tu survis en prépa Cool
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Eithelred Ven 5 Déc - 1:54

Prépa? Lol, Non, juste Premier Cycle des Etudes Médicales ^^
Je survis comme je peux, oui, mais le moral a pris un sacré coup.
Et la Term ça se passe bien? T'as choisi quelle Spé?
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Lènouh Lun 8 Déc - 20:36

Oui, pardon, je voulais dire le cycle truc là xD. J'ai, au bout de longues interrogations et autres doutes, choisi la spé Physi Chimie =) L a Terminale ... c'est le mal. Tout tient dans cette phrase xD
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Eithelred Mar 9 Déc - 7:14

Je pense que c'est un bon choix. Les maths, c'est moche & ça sert à rien. Et la Bio, c'est magnifique, mais la Ph-Ch sera certainement plus utile.
Et mui, il me semble qu'on disait ça aussi, que la Term', c'était le mal. Texto, même. Le Latin aussi, c'était le Mal. La Ph-Ch et les Maths aussi... Bref, à part ça, on aimait bien dormir et les heures de perm. XD

Et tu as déjà une idée pour ton orientation post-bac? *et Audrey se fit haïr à vie par une simple question...*
Very Happy
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Louis Mar 9 Déc - 22:35

Eithelred a écrit:Les maths, c'est moche & ça sert à rien.
Very Happy
Ou pas!

Louis
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Eithelred Mer 10 Déc - 2:39

Oui, c'est vrai. Mais disons que quand le prof corrige ses exos en 15minutes alors que toi, c'est le temps qu'il t'a fallu pour élaborer une stratégie tordue pour essayer (en vain, bien sur) d'approcher une éventuelle façon de résoudre la 1ere question de ce foutu type Bac... T'en viens vite à cette conclusion. XD

Mais non, je plaisante, c'est bien les maths... >_>'
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Lènouh Mer 10 Déc - 19:01

Les maths, c'est LE mal. Cool *mais qu'est-ce que je fous en S moi .... *

Ahem, post-bac. Le truc truc qui me fait très, trèèèès peur. Pour l'instant, c'est soi commerce en Australie, soit ingé chimiste en métropole. Rolling Eyes Bonjour la différence.
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Vous avez dit le mal ?

Message  Near Mer 10 Déc - 22:57

B.N, y'a P.I.R.E que les Maths [si, si, j'te jure^^]
Il y a... la Philosophie en Hypokhâgne 7.7 Pouméroulie, c'est le mal *si vous tapez sur Google, vous verrez les charmants ouvrages que ma prof a eu la générosité de pondre.] Okay, c'était une petite Littéraire qui se tapait l'incruste, je sors =')
Ah, &, au passage, j'emmerde profondément Schopenhauer. Voilà, c'est dit.
Near
Near
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris XIIIe.
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Eithelred Mer 10 Déc - 23:59

Lènouh (dont l'avatar est vraiment pas mal, au passage) : L'Australie attire toujours autant, alors. C'est vrai que ça doit être sympa ... Mais perso', ce serait plus pour les vacances que pour y étudier. Plages et cie, Soleil (!!!), Parcs, Reserves, Musées, Centres Commerciaux, Surfeurs... Peut on vraiment bosser dans ces conditions? XD

Rox: Connais-tu l'Economie de Santé? Le @ù/*%^$£¤ de Système de Santé Français? Je suis sûre que c'est un concurrent de taille à ton Pouméroulie. Et la semaine prochaine, je finis mon programme d'Anat. Je te filmerai le Prof en train de dessiner, s'il nous fait un schéma
schématisé à l'extrême
impressionnant. (le schéma que toi, tu prends 3/4 d'heure pour faire et que t'as envie de jeter quand tu le compares à celui du prof, qu'il a fait en à peine une minute.).

NB: Mais ce prof a un fan-club sur FB, quoi. Avec inscription surveillée... >_>

I love you "Trois petits primants, assis sur un banc, cahiers à la main, chantaient ce refrain: J'étais lycéen, je veux être médecin, et si tout va bien je serais doublant l'an prochain!" study


Dernière édition par Eithelred le Jeu 11 Déc - 0:02, édité 1 fois (Raison : esthétisme/perfectionnisme XD)
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Lènouh Jeu 11 Déc - 21:26

Schopenhauer ... "Le désir est souffrance" ! C'est la fête je connais ma philooo yoohoooooo*
BREF. C'est bon, le bac blanc de philo c'était ce matin. On se calme Lènouh. Suspect

Pour l'Australie, je vise la meilleure univ' du pays. J'y vais moyennement pour le cadre, mais plutôt pour la proximité avec l'Asie Very Happy Et pis, j'suis pas une "plagiste" ni une fêtarde *rabat-joie oblige* ... Mais c'est vrai qu'une part du choix est motivée par le côté "soleil et anglais" que la métropole n'aura jamais à mes yeux scratch
Stop le racontage de vie.
Eitheired> tu DOIS dire à ma classe que médecine, c'est pas du gâteau. Histoire d'en dégouter quelques uns ... Cool
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Eithelred Ven 12 Déc - 3:36

Lol, du coup je passe pour la grosse matheuse, fétarde et tout le tralala , alors que... pas du tout. XD

Médecine... Franchement, être motivé ne suffit pas. Je l'étais, et, j'étais certainement parmis les 20 plus motivés de la promo, soit plus de 630 étudiants. Mais ça suffit pas, il faut se dire que c'est pas la motivation qui va te sauver quand tu gratteras 10 pages de formules de Chime orga en une heure (qu'il faudra connaitre pour le lendemain, histoire de pas avoir 20 pages à bachoter en une soirée.)
Bref, j'étais motivée, je le suis plus des masses, ou plus toujours, je gobe tout ce que je peux sans vraiment réfléchir, c'est tout.

Re-Bref, pour les fetards qui rêvent de la vie étudiante et de ses cuites quotidiennes, c'est même pas la peine, ils feraient mieux de s'offrir une année sabatique et se payer à boire avec les frais d'inscriptions XD

Allez, si on devait comparer la médecine à un gateau, je dirais que c'est une pièce montée sur pilotis avec des centres de gravités pas très bien étudiés... *Oui, j'ai faim, comment ça, ça se voit? J'comptais me faire un Jap', ce soir, d'ailleurs... Trop fatiguée*
Tiens, ça peut pas être une idée de forum, ça? Non, pas le Jap', le post-Bac. Encore en faudrait il quelques "Anciens" de plus... XD
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Les joies de l'Enseignement supérieur.

Message  Near Ven 12 Déc - 3:51

Tu veux vraiment parler du Post-Bac ici, où plein de Terminales encore candides & plein d'espoir se baladent ? Tu veux vraiment casser l'ambiance xD ? Leur parler des nuits blanches, de la petite dizaine de bouquins de 300 pages que j'ai à lire et à assimiler en deux semaines, en plus du quota minimal de dissertations/ commentaires à faire ? De tes partiels, de mes Colles, & de notre désespoir partagé ? Tu veux vraiment parler de tout ça =) ?
Near
Near
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris XIIIe.
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Lènouh Ven 12 Déc - 19:28

*pleure*
Ne t'inquiète pas, mes illusions de vie peinarde se sont envolées en entrant au CM2. Cool
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty I beg to dream and differ from the hollow lies this is the dawning of the rest of our lives... On holiday!!!

Message  Eithelred Ven 19 Déc - 20:28

Mui, c'est vrai que c'est pas joyeux, comme sujet, shame on me. ^^

Le CM2... ah ah, je me couchais déjà à pas d'heure, à cette période.


En tout cas, j'espère que tes BB se sont bien passés et... Bonnes Vacances et Fêtes de Fin d'Année et caetera et caetera. *Latin powaaaaa*
Eithelred
Eithelred
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 03/12/2008

http://eithelred.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Lènouh Dim 21 Déc - 14:32

Arg non, pas du latin Cool (J'ai arrêté l'étude de cette maaaagniifiiique langue morte en 3e ... Excellent choix.)
Les bacs blancs furent rudes, mais je tiendrai le coup. Bonnes fêtes ! bounce
Lènouh
Lènouh
Au fond de la classe, en train de chahuter
Au fond de la classe, en train de chahuter

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Trou paumé
Date d'inscription : 03/12/2008

http://black-x-sheep.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse* Empty Re: Faut se présenter, c'est ça? *non, j'suis PAS à la masse*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum