Lycée Privé Catholique St-Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RE] présentation [Hé oui B.N, il y a encore plus à la masse que toi^^']

2 participants

Aller en bas

[RE] présentation [Hé oui B.N, il y a encore plus à la masse que toi^^'] Empty [RE] présentation [Hé oui B.N, il y a encore plus à la masse que toi^^']

Message  Near Ven 5 Déc - 4:12

Bon. Roxane étant du genre à la masse en ce moment [Oui, certes, le ❛moment❜ a déjà quelques... Ahem, années derrière lui], elle recommence docilement sa présentation, cette fois-ci dans le bon sujet xD *Ui, j'ai quelques heures de sommeil en retard*

Nom : Saint-Anne.
Prénom : Roxane.
Âge : 17 ans, pour encore quelques jours.
Habite à : Paris XIIIe [Bercy].
Classe : LS1 à Duruy [CPGE]


Je m'appelle donc Roxane, Saint-Anne de mon nom de famille, bien qu'un petit Biscuit m'ait rebaptisée Mlle 63%. AHEM, longue histoire =') J'ai été à Saint-Charles de 2005 à 2008, étant passée successivement par la 2°C3, la 1°L et finalement la T°L. Et puis... BAC. Départ pour Paris un certain 10 Juillet 2008. Ex-future élève à Sciences Po xD Je suis actuellement en Hypokhâgne [prépa littéraire] à Victor Duruy, Paris VIIe. Je vise les concours aux grandes écoles de Journalisme, mais c'est d'ici 3 ans. En attendant, il s'agit surtout de... survivre à la prépa. Je m'interroge actuellement sur le masochisme profond mais tenace qui m'a poussée à opter pour ce cursus méchante course à l'élitisme.

J'aime la Lecture, la Natation, le Cinéma, le Chocolat, et, bien sûr, mes Amis. J'aime aussi énormément la Réunion, qui me manque pour son soleil et sa chaleur humaine. Sa mer, ses montagnes, et ses espaces ouverts. Son horizon, aussi, concept inconnu à Paris. J'aime un peu tout ce qui touche à l'ouverture sur le monde : les langues étrangères, les voyages, la presse internationale. Saint-Charles me manque de même beaucoup, en dépit de toutes les fois où ce lycée a pu me faire méchamment râler. Oui, qui aime bien châtie bien. C'est un endroit où je me suis toujours sentie chez moi, et la dernière fois où j'ai pu passer son portail... a été relativement déchirante.

Quoi d'autre ? Bon, ça peut paraître prétentieux, mais je pense que c'est toujours rassurant de parler à des gens qui peuvent partager un peu leur expérience du Baccalauréat. De plus, si certains élèves de passage envisagent une prépa Littéraire pour l'année prochaine, je peux leur en parler un peu. C'est dur, mais il faut s'accrocher. Voilà, au plaisir =')
Near
Near
Le P'tit Nouveau
Le P'tit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris XIIIe.
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RE] présentation [Hé oui B.N, il y a encore plus à la masse que toi^^'] Empty Re: [RE] présentation [Hé oui B.N, il y a encore plus à la masse que toi^^']

Message  Silver Ven 5 Déc - 9:26

Ah ma chère petite Mamie! xD Sympa d'avoir refait ta présentation! ^^
Elle est superbe soit dit en passant Wink Normal pour une Littéraire me dira-t-on Rolling Eyes

Alors RE-Bienvenue! Very Happy

C'est sympa de voir que les Anciens élèves n'oublient pas leur Lycée ^^
Pour le BAC, t'as vraiment de la chance que ça soit fini... @_@ *la fille qui stresse depuis maintenant*

Bonne Continuation study
Silver
Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

https://st-charles97410.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum